Une entreprise familiale et indépendante

Une entreprise familiale et indépendante

Avec l’aplomb de ceux qui avancent avec passion, deux frères, Christophe et Sébastien Jacot ont fait le pari de reprendre deux sociétés entre 2013 et 2017. Un objectif se dessine, celui d’être au centre de l’évolution et à la pointe de l’innovation dans le secteur de l’injection plastique.

Pour les frères Jacot l’aventure entrepreneuriale est avant tout humaine : créer de nouveaux emplois et assurer la transmission des savoirs faire. Si les défis restent multiples, l’entreprise est sur le chemin de la croissance et de nombreux projets sont en cours.

Défis

Création d’un pôle industriel dynamique dans les montagnes neuchâteloises.

Innovation

Pionniers dans la recherche de matériaux, et de méthodes de fabrication.

Savoir faire

Une équipe de 15 collaborateurs aux compétences complémentaires.

Relever les défis de demain

Forts de plus de 30 années d’expérience dans le secteur de la transformation plastique, les frères Jacot veulent faire de l’innovation le fer de lance de leur stratégie. C’est en s’ouvrant à de nouveaux secteurs, comme le médical, tout en restant une référence pour le domaine de l’horlogerie, que l’entreprise Admo Plastique s’est inscrite dans une dynamique de croissance.

Certifications

Admo Plastique dispose des certifications ISO 9001
et systèmes médicaux ISO 13485.

Une ADN “Swiss Made”

C’est au coeur des montagnes neuchâteloises, que la société Admo Plastique développe son activité. Reconnu pour ses qualités de précision, le savoir-faire Suisse est un gage de fiabilité et d’excellence. Très ancrées dans la philosophie de l’entreprise, l’exigence et la passion font d’Admo Plastique une société fidèle à ses racines. C’est avec fierté et dévotion que les frères Jacot portent les valeurs Suisses.